mardi 22 mai 2007

Laissez-nous vos commentaires...

Salut les Quenouilles!
Merci à vous tous pour votre enthousiasme lors de nos spectacles!
Laissez-nous vos commentaires!

88 commentaires:

  1. Une soirée à inscrire dans les annales du Lac St-Jean, où le plaisir et le défoulement était à l'honneur, agrémenté d'une musique ennivrante.

    RépondreEffacer
  2. J'en ai encore des frissons! Encore aujourd'hui j'ai eu des commentaires super. On en redemande. J'ai hâte de voir les photos. Bravo! Merci!

    RépondreEffacer
  3. Monique "la quenouille" Émond23 mai 2007 à 21 h 46

    Hé bien! Moi aussi je suis devenue une quenouille. J'ai passé une superbe de belle soirée. Je veux un t-shirt du groupe, ça presse!!!
    Monique

    RépondreEffacer
  4. je suis votre fan n0. 1 ...à bientôt.

    RépondreEffacer
  5. Super Cool!! Jerry
    Bravo!!

    RépondreEffacer
  6. Bonjour tout le mondde,

    Je tiens à féliciter tout le groupe pour le merveilleux spectacle de St-Nazaire. Ce spectacle restera dans ma tête à tout jamais. Tous dansaient et c'était merveilleux de vous voir avec autant entrain et ce, même malgré quelques petits problèmes tel qu'un mal de gorge !

    J'ai bien hâte de connaître la date de votre prochain spectacle afin de pouvoir me libérer pour venir tripper avec vous tous (fans et S.W.A.M.P).

    Bonne continuité !

    Aurevoir et on se revoit au prochain show !

    RépondreEffacer
  7. Vous avez gardé un gars de 59 ans sur la piste de danse toute la soirée! Pas une minute sur une chaise. Cela ne m'est pas arrivé depuis "ben des a nnées... " Merci pour cette belle et enlevante soirée

    RépondreEffacer
  8. WAAAWWW QUEL SHOW! BRAVO LES GARS. MOI JE SUIS PLUS DU GENRE ÉCOUTEUR QUE DANSEUR ET VOUS M'AVEZ COMBLÉ. MON COUP DE COEUR VA À JÉRÔME POUR SA PRESTATION À L'HARMONICA.

    RépondreEffacer
  9. Votre site est très vivant, comme votre spectacle, dont on entend encore parler en ville...et ce n'est pas peu dire. Salutations à toute la gang.
    Votre fan No. 1

    RépondreEffacer
  10. On a adoré notre soirée.
    J'ai hâte de voir de le CD de la soirée.
    Une nouvelle quenouille

    RépondreEffacer
  11. C'était super comme show! Tout le monde dansait sans arrêt, et surtout, sans voir le temps passer!
    À quand le prochain show!

    RépondreEffacer
  12. Belle soirée gravée dans nos mémoires que celle du 19 mai dernier. Nous avons eu le plaisir de vous entendre, le plaisir d'être ensemble, le bonheur de voir le mélange des générations. Vous avez été une bonne raison pour qu'un paquet de baby-boomers se rencontrent. Continuez et comptez sur nous, nous serons là la prochaine fois.

    RépondreEffacer
  13. Salut les Quenouilles,
    Vite envoyez vos photos! Certaines personnes n'ont pu venir au party et aimeraitent avoir une "petite idée" de la piste de danse. Ce qu'elles ont pu manquer tout de même!!!

    RépondreEffacer
  14. Un super beau show. Mémorable.

    Va falloir vous trouver une salle pour la récidive...

    RépondreEffacer
  15. Guybou et Hélène4 juin 2007 à 19 h 41

    Encore merci aux organisatrices de cette soirée. Vous avez bien
    raison d'être fiers de vos fils!
    Cette soirée m'a rajeunit de 30 ans...Espérons que ça va durer au moins...une semaine!

    RépondreEffacer
  16. Salut vous autres! J'étais présente le 19 mai dernier à St-Nazaire et je suis maintenant une quenouille à la vie à la mort. Je suis prête à m'occuper de votre fan-club et aussi à organiser des autobus pour vous suivre partout à travers le Québec. Je vous ai trouvé super pro, Il faut absolument que vous remettiez ça. En plus vous êtes sympathiques et ça paraît que vous trippez (même Jérome souriait, y faut le faire!!!). Mention spéciale pour le décor et le solo de "ruine-babine" ;-). À bientôt j'espère!!!
    PS je me souviens de Jérome avec son pyjama superman et sa guitare (sa planche de bois en forme de guitare)blanche... Jérome té rendu vraiment trop hot à la Guit. Bravo!

    RépondreEffacer
  17. En tk, on a bien aimé notre soirée. On a tellement trippé là c'est pas des jokes, vous êtes écoeurant! Let the midnight special...!

    RépondreEffacer
  18. j'ai été tres surpris!!

    RépondreEffacer
  19. je viens de decouvrir que vous aviez un site web. c'est l'fun!
    allez-vous donner un autre spectacle bientot? j'ai hate

    RépondreEffacer
  20. Extra et très bon tribute CCR !
    Amitiés de cousins de France ...Keep on choglin !

    RépondreEffacer
  21. On s'est ennuyé de vous. Quel plaisir de vous entendre et de vous revoir en show! Merci pour la super soirée. Vous êtes vraiment formidables et pleins d'énergie que vous savez bien faire passer. On sera encore là au prochain spectable.
    Joy

    RépondreEffacer
  22. Voici Le SON!!!

    Encore une fois, un méchant spectacle de SWAMP à MTL!

    La musique était excellente, l'ambiance était parfaite, une autre belle soirée à bord du Midnight special!

    À quand le prochain show?

    Votre site est très bien aussi. J'aurais aimé le savoir avant ( hein Charley) mais mieux vaut tard que jamais!

    Votre fan No 2 (je pourrai jamais déclasser Mr Dionne)

    RépondreEffacer
  23. Allo,

    snif! snif!

    Je n'ai pas pu être là pour le show je suis certaine que j'ai manqué quelque chose. Pas grave ce sera pour une autre fois.

    En passant félicitation pour le site il est très beau.

    RépondreEffacer
  24. Good show boys!
    Who wants to be a cattail? Count me in

    RépondreEffacer
  25. Hi! My name is Tom and I am the owner of the Resto/Bar AVANTI located on Ile-Perrot. I've hired the band Swamp to play at my bar and this band kidded ass. Great music, extremly professionnal performance. I've seen a lot of bands in my years in business and these guys are amongst the best.

    I hope to have them back to my bar really soon.

    Swamp, If you need refferals, tell your people to get in touch with me. Tom, 514-453-6395

    RépondreEffacer
  26. Une signature professionnelle...j'ai bien hâte au prochain show à New-York peut-être...¨ça va ¨arracher¨!!!
    votre fan # 1

    RépondreEffacer
  27. Encore une Performance Endiablée!! On voit que le Groupe se fait du fun à jouer ensemble, surtout avec la chanson "I heard it through the grapevine" qui dure 10 minutes et même nous, nous partons dans un autre Monde..Complètement fou!

    J'ai déjà eu l'occasion de voir d'autres groupes d'hommage à CCR qui étaient des professionnels, mais qui ne reproduisaient pas aussi fidèlement les chançons et qui les modifiaient trop. Ce n'est pas le cas avec Swamp, c'est ce que j'appelle un Vrai Hommage à CCR.

    Le décor met beaucoup d'ambiance; on se croirait dans une vrai swamp! Même les quenouilles et les aligators y sont!

    On en veut ENCORE!!!

    RépondreEffacer
  28. Ça vallait la peine de faire ces kilomètres pour vous ré-entendre et vous revoir.
    Encore une fois nous avons passé une super soirée à écouter et à danser.
    On peut sentir le plaisir que vous avez à jouer du CCR et à le partager avec les gens.
    CCR: voici le son! C'est tout à fait S.W.A.M.P.
    Déjà hâte au prochain show.
    P.S.: Bravo pour vos accessoires et décor.

    RépondreEffacer
  29. WOW! Quelle belle soirée. Ambiance, décor et surtout excellente musique. La complicité entre les membres du groupe est contagieuse et nous en ressentions tous les effets dans la salle et sur le plancher de dance.
    Pour la toute première fois que j'ai le plaisir de vous voir en spectacle, j'ai adorée. Je suis une Quenouille maintenant.

    RépondreEffacer
  30. Nil de rock...........

    Moi dire que j'ai aimé n'est pas la juste vérité je suis encore sous le coup du charme apres deux soirée en votre compagnie et tout spécialement toi Jerome encore merci a la gang............

    RépondreEffacer
  31. Salut à la gang de SWAMP.

    J'ai vu sur que vous serez en show
    au festival de Beloeil.
    J'ai bien hâte de vous voir en show !!!!!! :-)

    RépondreEffacer
  32. super belle performance! Bravo!

    RépondreEffacer
  33. Bravo pour votre performance au Festival d'été de Beloeil.
    Sylvain Cossette devait être content d'avoir un band comme le votre pour préparer son show!
    C'est toujours un événement de vous voir et de vous entendre nous rappeler CCR.
    Joy

    RépondreEffacer
  34. Wow un Festival! Ça fait différent des bars. Malheureusement ils ne vous ont pas laissé beaucoup de temps; ça a passé beaucoup trop vite. Vous êtes meilleur à chaque fois!!

    RépondreEffacer
  35. Performance éclatante au chic Bar Morelli. Passé bien trop vite. Merci les gars.

    RépondreEffacer
  36. J'espère que vous avez appécié votre retour dans la région autant que nous l'avons appécié.
    Vous êtes vraiment super!
    Une fan fidèle Joy

    RépondreEffacer
  37. Vous avez vraiement chauffé la place, c'est le cas de le dire!

    RépondreEffacer
  38. Le show du 14 août à la Boite à Bleuets d'Alma a constitué un grand cru.
    Vous vous améliorez à chacune de vos prestations. Vous sonnez maintenant très professionnel. Jusqu'à Jérome qui saute sur scène !!!
    Vous êtes très à l'aise et le communiquez.
    Ne lâchez surtout pas, malgré vos nombreuses occupations respectives,vous êtes vraiment trop bons.
    Votre fan no.1
    Denis.

    RépondreEffacer
  39. Eille!!!! Vraiment un excellent show la semaine dernière

    RépondreEffacer
  40. Voici le son!!!!

    Quelle énergie en ce samedi soir du mois d'août!! La Boite à Bleuets d'Alma en tremble encore!!

    Vos performances s'améliorent à chaque année!! Sur le chemin du retour, j'ai écouté les versions originales de CCR et on ne peut faire autrement qu'être encore plus impressionné en comparaison... À quand l'album qu'on puisse vous écouter sur la route 169 en direction de Montréal??

    Good job guys! On va continuer de vous suivre!!!

    RépondreEffacer
  41. ouais encore une fois cette année le groupe nous a charmé avec leur professionnalisme et leur bonne musique. Félicitation à tous c'était super bon et on voit que vous avez plus d'expérience. J'ai déjà hâte de pouvoir assister à un autre de vos concerts. Longue vie au groupe.

    d'une de vos fans Catherine G.

    XXXX

    RépondreEffacer
  42. nous avons passé une superbe soirée le 14 aout.Votre musique respecte vraiment le groupe original.Bravo pour votre travail. On a déja hate a la prochaine fois

    RépondreEffacer
  43. Martine et Stanley25 août 2010 à 17 h 53

    Nous avons passé une très belle soirée avec SWAMP, vous êtes très bon!

    RépondreEffacer
  44. Faut voir un show de SWAMP au moins une fois dans sa vie trop cool

    RépondreEffacer
  45. Super ambiance! On va revenir vous voir c'est certain

    RépondreEffacer
  46. Ctai débile !!! c'est pas la première fois que jvous vois pis encore une fois ctai "Sa coche solide" ♥ Cotton field ♥ Lachez pas vous êtes vraiment super!!!! =D

    RépondreEffacer
  47. Des gars sympathiques, de la musique qui swing en masse = excellente recette pour passer du bon temps...

    RépondreEffacer
  48. My husband and really enjoyed your show. It was just awesome! We can't wait till the next one!!!! And we also really enjoyed getting to know all of you - - you are very nice people! :-)

    RépondreEffacer
  49. love to see them again! great band loved you guys

    RépondreEffacer
  50. Je vous souhaites Bon Succès pour votre Show à Québec,et que vous viendrais dans le coin de Roberval.

    RépondreEffacer
  51. Great show! See you again soon!

    RépondreEffacer
  52. Performance solide et professionnelle.
    Nous avons passé une très belle soirée.
    À la prochaine...Joy

    RépondreEffacer
  53. Excellent spectacle samedi. Belle soirée bravo!

    RépondreEffacer
  54. J'ai eu le bonheur et le plaisir d'assisté a un spectacle de SWAMP ce week end a Québec. Excellent groupe, dansé, chanté, revivre nos années de plaisirs. A voir sans aucun doute !!

    RépondreEffacer
  55. chapeau swamp, j'ai passé une merveilleuse soirée. Revenez nous voir! Chantale

    RépondreEffacer
  56. Vous m'avez fait découvrir CCR. Y'a pleins de chansons que je savais pas que c'était eux!
    Vous êtes bon pis vous être beau à voir. Bravo! ❤

    RépondreEffacer
  57. Votre show est super les boys... Merci d'avoir rocké avec nous!
    Ça roule CCR, rolling!

    RépondreEffacer
  58. Félicitation à toute la gang!

    RépondreEffacer
  59. Bravo, solide prestation

    RépondreEffacer
  60. Bravo! Belle prestation et belle soirée!

    RépondreEffacer
  61. Un jolie site et de la bonne musique. Continuez!

    RépondreEffacer
  62. i had a great time dancing. a beautiful night

    RépondreEffacer
  63. you were amazing !! Thank you guys !!

    RépondreEffacer
  64. The members of a tribute band love their subject so much they want to show their love as best as they can. They're doing their best to recreate an experience for those who love a band as much as they do, or help give the uninitiated a chance to experience what they think makes the band so great in the first place.

    RépondreEffacer
  65. On a eu beaucoup de fun avec vous autres hier, je pense que vous l'avez remarqué ��! Merci beaucoup!

    RépondreEffacer
  66. We had a great time last night!! :-) a la prochaine soiree de S.W.A.M.P !!

    RépondreEffacer
  67. without a doubt the best tribute to CCR in Canada. I tend to agree with Jay above. IMO they are not attempting to look or sound (note for note) like CCR but they are carefully recreating the tight-but-loose spirit of Creedence. They do sound good; they do look good with their costumes, gators, cattails or Vietnam fatigues. But overall, the bandmates are loaded of something unique and special, a indescribable synergy. This is what I want when booking for a tribute act 'cause I feel they give us the best they can.

    RépondreEffacer
  68. Dear Swamp Folk:
    Thank you! Great Show!

    RépondreEffacer
  69. What a fabulous tribute band! Everyone was up and dancing
    Many thanks for such a memorable time!strongly recommend them

    RépondreEffacer
  70. Soirée incroyable au vieux ste- martine����������

    RépondreEffacer
  71. Excellente soirée. Merci beaucoup, ce fût très agréable!

    RépondreEffacer
  72. Nous sommes allé voir le groupe au vieux Ste Martine sont écœurant vraiment un groupe que tout le monde recherche et on y retourne le 30 au bar le terminal 100% satisfait lâcher pas les gars

    RépondreEffacer
  73. Très bon tribute band de CCR ! Une belle soirée de bon vieux ROCK ! :-)

    RépondreEffacer
  74. Tribute to CCR...wow...super bon show!!

    RépondreEffacer
  75. Thanks for a great show as always! We will have you all back next year.

    RépondreEffacer
  76. Excellent show!! Que du plaisir!

    RépondreEffacer
  77. What an awesome show! The tribute to CCR , awesome!!

    RépondreEffacer
  78. awesome show. I had so much fun, hope to see you guys again. Thank you for a great night.

    RépondreEffacer
  79. So I went to see the CCR tribute for the first time. I admit that I could think of only 3 songs I knew by Creedence before going but I was going with my friends. I had no idea the string of very familiar tunes I would recognize. Finally, I knew almost every song and the band was stellar! Simply delicious!

    RépondreEffacer
  80. Des gars sympatiques, un bon show, j'ai ben aimé ma soirée et ça été l'fun de vous jaser après

    RépondreEffacer
  81. merci pour cette soirée vraiment le fun!

    RépondreEffacer
  82. L'organisme communautaire La Bouffe Additionnelle d'Huntingdon tiens à remercier le groupe Swamp pour leur généreuse participation lors de notre levée de fonds.

    RépondreEffacer
  83. Le 06 mai dernier à quelques jours de leur 10ème anniversaire SWAMP donnait une solide performance au Cabaret Lion d'Or de Montréal qui nous a fait passer une super soirée.

    RépondreEffacer

Note: il n'est pas nécessaire de se créer un compte pour nous laisser un commentaire. Il suffit de choisir l'option "Nom/URL" ou l'option "Anonyme"